Chess No Koma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Chess
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une âme perdue....

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Tenvel




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Une âme perdue.... Empty
MessageSujet: Une âme perdue....   Une âme perdue.... Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:21

...Dans un monde de brutes lorsque Phatom l'invita à prendre part à leur aventure. Diana, alors seule, décida de se joindre aux Chess, histoire de voir comment ça se passe quand on est en groupe. Un beau nid de vampires, déjà, l'un d'entre eux lui avait souhaité la bienvenu. La nouvelle venue s'approcha vers le centre de la salle et déclara :

- Bonjour à tous, je suis Diana Tenvel, jeune vampire assoiffée et solitaire la plupart du temps. J'ai visité d'autres mondes, d'autres clans, fais d'autres expériences et me présente à vous aujourd'hui pour faire un bout de chemin, long ou court, qui sait ? Si questions il y a, je reste à votre disposition, mais sachez que j'ai un caractère de chien, et que je répondrais à vos demandes... Ou pas... Qui suis-je ? Vous ne le saurez qu'avec le temps ! Je ne suis ni commode, ni muette, ni sourde. Vous aurez droit à mes coups de gueule si le besoin s'en fait sentir. Phantom le sait, il a voulu prendre le risque, tant pis pour lui ! Mouhahahahaha !

Déjà, elle pouvait lire sur les visages "mais qui c'est celle là, pour qui elle se prend ?" Tant mieux, au moins, elle n'aurait pas à copiner tout de suite. Elle avait déjà envoyé promener son ancien chef, elle ne se gênerait pas avec le nouveau.


IRL je suis un tout petit moins casse couilles que ça... Ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess No Koma :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: